Bug Show 2022 REPORTÉ
Chers participants, chers amis,
Après des hauts et des bas, des annonces positives et ensuite négatives, nous avons dû prendre une décision difficile à nouveau, le Bug Show 2022 sera également reporté.
Le futur concernant l’organisation des événements de masses est encore bien trop floue et nous ne voulons pas non plus mettre votre santé en danger.
Nous savons que pour beaucoup d’entre vous cette décision peut paraître à nouveau prématurée, mais un Bug Show se prépare 12 mois à l’avance et nous ne pouvons pas nous engager plus loin au risque de ne plus jamais voir un Bug Show dans les années à venir.
Nous vous remercions pour vos nombreuses participations au fil des années, votre soutien et attendons avec impatience de vous voir parmi nous dès que possible !
L’équipe du Bug Show